Régate The Blues 2026 -23/24/ 25 MAI

LE « Rendez-Vous » plaisir entre Blues et Voile!

 
Régate , Rallye et moments conviviaux avec Les Voiles de Marie Galante et la Mairie de Saint Louis.
Bar éphémère sur la plage de Grand bourg pour un apéritif offert .
Celui-ci est suivi d’un barbecue ou tout le monde apporte »à partager » sauf le repas du Samedi qui est compris dans l’inscription.
Musique ou au Festival ou chez « le Fameux » CHEZ HENRI
 
A la demande de quelques équipages le premier départ le 23/05 sera a 14H et non 13 H Voir Avenant N° 1